Recrutements

Les postes à pourvoir

Consultez les offres actuellement à pourvoir au sein de l'équipe du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d'Opale :

Engagements de service civique

  • Participer à l’animation du réseau des aires marines éducatives du Parc

8 mois

Consulter la fiche et postuler : https://ofb.gestmax.fr/638/1/esc-participer-a-l-animation-du-reseau-des-aires-marines-educatives-du-pnm-epmo-h-f

 

  •  Contribuer à la préservation de la biodiversité marine au Parc

8 mois

Consulter la fiche et postuler : https://ofb.gestmax.fr/639/1/esc-contribuer-a-la-protection-et-preservation-de-la-biodiversite-marine-au-pnm-epmo-h-f

 

Apprentissage - Développement des actions de communication

Type de contrat : contrat d'apprentissage de 2 ans

Début du contrat : Septembre 2022

Domaine d'activité : Communication, multimédia

Description du poste : La mission principale de l’apprenti vise à développer les actions de communication du Parc naturel marin, en appui à la chargée de mission communication et sensibilisation. Les actions qui sont programmées visent à la fois la communication via le web, le déploiement sur les réseaux sociaux, la production de communiqués et dossiers de presse et ponctuellement la communication évènementielle.


Date limite de dépôt de candidature : 2 juin 2022

Assistant administratif et logistique H/F - catégorie B

Type de contrat : Emploi permanent à pourvoir soit par un fonctionnaire (détachement ou PNA) ou un agent déjà en CDI de droit public (portabilité envisageable) ; soit en CDD de 3 ans (rémunération selon expérience professionnelle).

Description du poste : L’assistant administratif et logistique aura en charge le suivi de la partie logistique, financière et administrative de l’équipe du Parc en relation avec les services supports de l’Office. Il apportera un appui au directeur délégué pour le suivi du budget et des commandes. L’assistant assure le secrétariat, les tâches administratives et l’organisation des réunions des instances de gouvernance du Parc (conseil de gestion, bureau) et les instances managériales de l’équipe. Il assure le suivi de la partie logistique (locaux, équipe opérationnelle et parc automobile).


Statut du poste : Susceptible d'être vacant

Consulter l'offre et candidater